Mersea Beaupassage

Service à table

Mersea Beaupassage Restaurant de nouvelle vague

Tables empruntées aux épais billots des poissonniers, sol terrazzo figurant la glace pilée où l’on conserve les poissons ou encore cannages évoquant la fine dentelle de la panure du fish & chips, la décoration du restaurant Mersea – ouvert le 16 octobre 2018 dans le septième arrondissement de Paris – plonge subtilement le visiteur dans le bain.

Amarré à Beaupassage, impasse hommage aux artisans réunissant entre autres Pierre Hermé, la fromagerie Barthélémy et Yannick Alléno, cette nouvelle adresse Mersea offre au poisson un restaurant d’un genre nouveau, dépoussiéré de ses clichés. On retrouve à l’étage de cet établissement d’une centaine de couverts les mêmes spécialités, les mêmes prix et le même esprit que rue du Faubourg Montmartre, le service à table, des huîtres et une carte des vins enrichie en plus.

Au rez-de-chaussée, une grande terrasse, ainsi qu’un comptoir de dégustation de cocktails doublé d’un bar à gin, accueillent les plaisanciers. Une épicerie permet en outre de retrouver, en tapas ou à emporter, les recettes de la carte, telles que les rillettes de truite à l’estragon, le mushy de lentilles du Puy ou encore le Nutsea, la pâte à tartiner de la maison.

Chez Mersea on vous fait découvrir le poisson autrement, rapide, gourmand, savoureux  responsable et accessible à tous les budgets.

L’expérience Beaupassage

Mersea Beaupassage est le vaisseau amiral des restaurants du groupe. Il fait même figure d’OVNI dans le parfois guindé 7ème arrondissement. Il est question ici de « Street Food » servie comme dans un restaurant traditionnel. Bar à cocktails, espace lounge et cartes des vins soignée apportent le « plus » nécessaire à la découverte. Une chose est sûre, c’est l’adresse incontournable de Beaupassage !

Horaires d’ouverture

Confinement !

Adresse

MERSEA Beaupassage
53-57 Rue de Grenelle
75007 Paris

Téléphone: +33 1 43 21 55 29
Email : [email protected]