Mersea rouvre la terrasse de son restaurant à beaupassage

Les bons petits plats de poissons de Mersea se déconfinent avec l’ouverture de la terrasse du restaurant situé à Beaupassage ! Amateurs de poissons et habitants de la rive gauche, vous allez être ravis d’apprendre que désormais, vous n’aurez plus besoin de vous rendre dans le 9e arrondissement pour déguster les bons plats de Keyvan Badri et du chef doublement étoilé Olivier Bellin.

Fort du succès de la première adresse, les deux compères avaient ouvert, en effet, un second restaurant Mersea, au sein de Beaupassage, dans le 7e arrondissement. Moins street que l’adresse de la rue du Faubourg Montmartre, ce nouveau Mersea reste, on vous rassure, un lieu entièrement dédié aux poissons et aux crustacés qui se dévorent à l’étage. 

Pour les desserts, Olivier Bellin a imaginé une ribambelle de douceurs : Crème citron tomates basilic, gaufre fine et croustillante à déguster avec sa pâte à tartiner maison : nutsea… On salive ! 

Au menu, des grands classiques comme le Fish & Chips Dentelle et le M in Black Burger et des nouvelles recettes comme le Cardinal Homard, le Fish de Poulpe ou le Ceviche de Cabillaud.